Le meilleur VPN gratuit pour les jeux en ligne

Comment choisir un bon VPN gratuit pour les jeux pour vous.

Voici ce que vous devez rechercher lorsque vous choisissez un VPN pour les jeux.

Sécurité

La principale raison pour laquelle les joueurs ont besoin d’un VPN est de protéger les vulnérabilités potentielles de leur connexion. En tant que tel, tous les VPN, y compris VPN gratuitsdoivent être capables de cacher votre adresse IP, d’avoir une fonction qui empêche les fuites et d’utiliser un bon cryptage.

Bande passante

Les plans VPN gratuits sont généralement accompagnés de données limitées. La plupart offrent 500 Mo par jour, ce qui est suffisant pour des jeux légers, mais il y en a certains comme ProtonVPN qui offrent une bande passante illimitée.

Serveurs

Les VPN gratuits limitent également le nombre de serveurs auxquels vous pouvez vous connecter. Avoir moins de serveurs auxquels se connecter n’affecte pas nécessairement votre expérience de jeu, mais il est plus probable que ces serveurs soient surchargés, ce qui peut affecter la vitesse.

Compatibilité

La plupart des services VPN sont compatibles avec la plupart des PC et des appareils de téléphonie mobile. Cependant, il y en a certains qui ne fonctionnent pas sur les routeurs et les consoles. Si vous préférez jouer sur une console, vous pouvez envisager ProtonVPN ou Hide.Me.

Quel VPN Gaming choisir ?

Si vous êtes à la recherche d’un VPN de jeu gratuitIl y en a beaucoup sur le marché, y compris certains qui offrent une bande passante illimitée. Cependant, comme la plupart des services VPN ont des fonctionnalités limitées, ils constituent un bon choix pour les personnes qui préfèrent les jeux légers et ne passent pas plus d’une heure par jour à jouer.

Quel VPN gratuit est le meilleur pour les jeux ?

Cela dépend de là où se trouvent vos priorités. Si vous optez pour un temps de jeu maximal, alors ProtonVPN est un bon choix puisqu’il offre une bande passante illimitée et fonctionne avec un routeur. Si vous préférez la vitesse, Windscribe est un meilleur choix.

Quel VPN est gratuit pour PUBG ?

Tous les VPN gratuits fonctionnent avec PUBG, sauf s’ils sont bloqués dans le pays où vous vivez. Certaines des entreprises qui proposent le meilleur VPN gratuit pour les jeux dont ProtonVPN, Hotspot Shield et Windscribe.

Un VPN améliore-t-il le jeu ?

Un bon VPN peut améliorer la vitesse, stabiliser votre connexion et protéger votre IP contre les logiciels malveillants et les attaques similaires.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.