Quelle carte bancaire choisir pour un ado mineur ?

Guide de l’acheteur : Que rechercher lors du choix d’une carte de débit pour adolescents ?

Avec le nombre d’options disponibles sur le marché, choisir une carte de débit n’est pas une mince affaire. Voici les éléments les plus importants à garder à l’esprit lors de la recherche d’une carte de débit pour adolescents. Cartes de débit prépayées pour les adolescents.

Cartes d’argent pour les enfants sont assorties de frais administratifs. Tous les émetteurs de cartes ne facturent pas la même chose ou les mêmes services. Certains facturent des frais supplémentaires pour les retraits aux guichets automatiques et d’autres obligent les titulaires de cartes à souscrire à un plan mensuel ou annuel.

Les fournisseurs de cartes ont différents plafonds de dépenses minimales. Si vous voulez vous assurer que votre enfant ne dépasse pas les limites, surtout si vous optez pour des comptes partagés, il est préférable d’éviter les cartes dont le plafond de dépenses est plus élevé.

carte-bancaire-adolescent

La plupart des émetteurs de cartes autorisent les titulaires de cartes à effectuer des achats en ligne. Dans le cas de adolescent prépayé cartesle parent a généralement la possibilité de bloquer les transactions en ligne. Vous pouvez également gagner du cashback avec certaines cartes prépayées.

Certains fournisseurs offrent la possibilité de diviser votre compte en sections d’épargne et de dépensesune fonction d’épargne distincte pour le compte/la carte enfant, et des limites supplémentaires que vous pouvez définir en tant que parent ou tuteur.

Conclusion

Un adolescent débit carte est un outil utile pour apprendre à vos enfants la gestion et la responsabilité financières. Différents fournisseurs offrent différentes caractéristiques pour permettre aux adolescents d’obtenir une carte de crédit. compétences budgétaires et donnent aux parents la possibilité d’exercer un certain contrôle sur les habitudes de dépense de leurs enfants.

Quel âge faut-il avoir pour obtenir une carte de débit au Royaume-Uni ?

Le site âge minimum pour a carte de débit, accompagnée d’un compte bancaire de contrôle, au Royaume-Uni est de 11. La carte de débit ne peut être délivrée sans le consentement d’un parent ou d’un tuteur légal.

Comment obtenir une carte de débit à 14 ans ?

Un jeune de 14 ans ne peut obtenir une carte de débit qu’avec le consentement de ses parents ou de son tuteur. Le parent peut faire la demande auprès d’une banque ou d’un fournisseur de cartes de son choix.

Un enfant de 10 ans peut-il avoir une carte de débit au Royaume-Uni ?

Certaines sociétés financières proposent des cartes de débit prépayées, qui sont parmi les plus sûres. Les meilleures cartes de débit pour les adolescentspour les enfants à partir de 6 ans.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.