Tests, frais et caractéristiques de THL Direct

THL Direct est un courtier basé au Royaume-Uni qui peut vous aider à obtenir des prêts sur salaire avec des conditions de remboursement flexibles.

Il n’y a pas de frais initiaux et s’adresse à tous les emprunteurs potentiels, même ceux dont la cote de crédit n’est pas parfaite.

THL Direct est-il fiable ? Comment fonctionne-t-il exactement ? Et que disent les avis des clients de THL Direct ? Lisez la suite pour trouver les réponses et en savoir plus sur la plateforme et ses services.

Qu’est-ce que THL Direct ?

THL Direct est un courtier basé au Royaume-Uni et réglementé par la FCA.

Il est pas un prêteur directmais plutôt a prêt correspondant à service qui s’associe à des prêteurs directs qui peuvent fournir des prêts sur salaire allant de 150 à 3 000 £.

THL Direct offre services de courtage de crédit rapides et gratuits à tous les emprunteurs potentiels, quels que soient leur cote de crédit et leurs revenus. Si vous répondez aux critères d’admissibilité du site, vous pouvez demander un crédit et, s’il est approuvé, obtenir un financement le jour même.

Comment fonctionne THL Direct ?

THL Direct fonctionne en mettant en relation des emprunteurs potentiels avec des prêteurs qui peuvent répondre à leurs besoins financiers particuliers.

Comment faire une demande de prêts THL Direct ?

Vous pouvez faire une demande de crédit auprès de THL Direct en ligne. La procédure de demande est entièrement gratuite et ne prend que quelques minutes.

1. Postulez en ligne

Pour commencer choisissez le montant que vous souhaitez emprunter et cliquez sur « Commencer maintenant ». Vous serez dirigé vers un formulaire en ligne où vous devrez remplir les champs suivants :

  • Données personnelles (nom, état civil, objet du prêt, adresse, numéro de téléphone, etc.)
  • Informations sur l’emploi (le nom de votre employeur, son adresse, son numéro de téléphone)
  • Informations financières (numéro de compte bancaire, détails sur vos revenus)

Une fois que vous aurez fourni les informations requises, les souscripteurs évalueront la demande pour vérifier si vous répondez ou non aux critères initiaux.

2. Obtenir un financement

En cas d’approbation, les partenaires prêteurs de THL Direct devront transfèrent les fonds directement sur votre compte bancaire le jour même.

Qui peut demander un prêt sur salaire THL Direct ?

THL Direct a quelques conditions d’admissibilité une personne doit satisfaire pour faire une demande de crédit sur la plateforme.

Pour faire une demande :

  • Vous devez être âgé(e) de plus de 18 ans
  • Vous devez être un résident britannique et vivre dans le pays.
  • Vous devez fournir des coordonnées valides et un numéro de téléphone fonctionnel.
  • Vous devez être employé et avoir une carte de débit valide à votre nom.
  • Vos revenus doivent être versés sur votre compte bancaire
  • Vous ne devez pas être impliqué dans un plan de gestion de la dette (DM Plan), un arrangement volontaire individuel (IVA) ou une procédure de faillite (BKO).

Comment fonctionne le remboursement ?

Comme THL Direct n’est pas un prêteur, il ne perçoit pas les paiements. Le site conditions de votre remboursement seront déterminées par le prêteur. dans votre contrat de prêt, mais la plupart des prêts fournis par la plate-forme ont des conditions de remboursement flexibles qui vont généralement de 2 à 24 mois.

N’oubliez pas que d’autres prêteurs proposent des conditions de remboursement encore plus souples. Koyo Loans, par exemple, propose des périodes de remboursement allant jusqu’à 5 ans, ce qui vous donne encore plus de liberté au moment de régler le prêt.

Si vous ne pouvez pas rembourser votre prêt à court terme ou votre prêt sur salaire en temps voulu, vous devez contacter directement le prêteur et établir un plan de remboursement. qui vous conviendra à tous les deux.

Le fait de ne pas effectuer de paiements réguliers peut nuire à votre cote de crédit, voire conduire le prêteur à transmettre votre compte à une agence de recouvrement. Un autre scénario possible est que le prêteur signale votre dette impayée aux agences de référence du crédit (ARC), où elle restera enregistrée pendant six ans, même si vous réglez la dette entre-temps.

La bonne nouvelle est que les prêteurs avec lesquels THL Direct travaille sont les suivants vous permettent de régler votre dette à tout moment. Même si les remboursements sont échelonnés sur plusieurs mois, vous pouvez demander au prêteur un solde de liquidation quand vous le souhaitez et ne rembourser que ce que vous devez à ce moment-là.

Un regard plus attentif sur les prêts directs THL

Que devez-vous savoir sur les prêts THL ?

Montant du prêt & ; Type

Offres THLD prêts sur salaire et prêts à tempérament.

Prêts sur salaire portent généralement sur des montants moins élevés et sont utilisés pour payer des événements imprévus, tels que des réparations imprévues de la voiture ou de la maison. Ces prêts sont remboursés en un à quatre versements, généralement le jour de votre paie, d’où leur nom.

Chez THL Direct, les prêts sur salaire vont de 150 à 1 000 £ et sont remboursés en 6 mois, mais les conditions peuvent varier en fonction de votre situation financière et du prêteur.

Prêts à tempérament sont un autre type de prêt à court terme, mais ils sont remboursés sur plusieurs mois. Les prêts à tempérament de THL Direct peuvent aller de £125 à £500 et peuvent être remboursés entre 2 et 24 mois.

Note : Le montant maximum que vous pouvez emprunter par le biais du THLD est de 3 000 £. Si vous avez besoin d’un montant plus élevé, vous pouvez vous adresser à Likely Loans, un prêteur direct qui propose des prêts personnels allant de 500 à 5 000 £.

À quoi peut servir le prêt ?

L’argent que vous empruntez par le biais du THLD peut être utilisé pour tout ce que vous souhaitezy compris les dépenses imprévues, telles que les factures médicales ou les réparations de véhicules, les loyers ou les paiements hypothécaires, les factures de services publics, les remboursements de cartes de crédit et de dettes, et même les factures d’épicerie.

Conditions de prêt

THL Direct s’associe à des prêteurs directs qui offrent des options de remboursement flexibles allant de 2 à 24 mois.. De plus, de nombreux fournisseurs de prêts acceptent les prêts suivants des remboursements hebdomadaires et mensuelsafin de s’adapter aux besoins des emprunteurs potentiels et à leur budget.

Si vous avez besoin d’encore plus de flexibilité pour effectuer vos paiements, jetez un coup d’œil à M. Lender qui permet aux emprunteurs de choisir le moment où ils paieront le prêt (les options incluent le début ou la fin de la semaine, ou même un jour spécifique).

Frais de THL Loans

Utiliser les services du THLD, c’est gratuitCela ne signifie pas pour autant que vous pouvez obtenir un crédit gratuitement. Le taux d’intérêt, les frais de retard et les frais de remboursement sont fixés par le prêteur et indiqués dans votre contrat de prêt.

Tous les frais applicables vous seront présentés de manière claire et transparente avant que vous ne signiez sur la ligne pointillée, il est donc important de lire attentivement le contrat de prêt avant de décider de poursuivre.

Taux d’intérêt annuel représentatif

De même que les conditions de prêt et de remboursement, le taux d’intérêt du prêt que vous souscrivez par l’intermédiaire de THL Direct au Royaume-Uni est déterminé par le prêteur et basé sur votre statut professionnel, votre cote de crédit et d’autres circonstances personnelles. Cela dit, les taux des plateformes varient entre 45,3 % TAEG et 1575 % TAEG. Le site TAEG représentatif est de 49,9%..

Ainsi, si vous empruntez 1200 £ sur 18 mois à un taux d’intérêt annuel de 49,9%, vous devrez payer 90,46 £ par mois, soit une somme totale de 1628,28 £.

Caractéristiques principales de THL Direct

THL Direct possède de nombreuses caractéristiques qui en font une option attrayante pour toute personne ayant besoin d’argent liquide rapidement.

1. Approbation rapide et facile

Comme nous l’avons mentionné précédemment dans cet avis de THL Direct, la plateforme a un système d’approbation rapide et facile. processus de demande en ligne rapide qui facilite la demande de crédit pour tous.

Il n’est pas nécessaire de se rendre en personne dans plusieurs bureaux et de passer des heures à comparer les taux d’intérêt et les conditions – THL Direct trouvera un prêteur approprié en fonction de vos circonstances uniques, de vos besoins et de votre situation financière.

2. Autorisé par la FCA

THL Direct est réglementé et autorisé par la FCA, l’organisme de réglementation financière du Royaume-Uni. Cela signifie que la société respecte les critères stricts de la FCA et peut être considérée comme digne de confiance et fiable.

3. Des partenaires prêteurs directs fiables et flexibles.

THL direct travaille uniquement avec des prêteurs directs de qualité qui sont clairs et transparents avec les clients.

Lorsque vous empruntez par l’intermédiaire de la plateforme, les prêteurs vous permettent de contrôler votre prêt à court terme, notamment en fixant le montant que vous souhaitez emprunter et les dates auxquelles le prêt doit être remboursé.

De plus, les partenaires prêteurs du THLD sont prêts à travailler avec tous les emprunteurs potentiels, qu’ils aient une excellente cote de crédit ou non.

4. Un support client solide

Il existe plusieurs façons de contacter l’entreprise, notamment :

  • Téléphone : 0330 223 0177
  • Courriel : [email protected]
  • Courrier : THL Direct, 470 Holdenhurst Road, Bournemouth, BH8 9AQ

Il y a pas de fonction de chat en directmais si vous avez des questions urgentes, vous pouvez remplir un formulaire de demande en ligne ou consulter le blog du site, où vous trouverez de nombreuses informations utiles.

Les plaintes et les problèmes potentiels sont traités dans un délai de 5 jours ouvrables, tandis que les utilisateurs rapportent que l’équipe du service clientèle de la société est informative, polie et toujours disponible pour des conseils et un soutien.

Commentaires sur THL Direct

Malheureusement, il n’y a pas beaucoup d’avis de clients en ligne sur les prêts THL Direct. Ceux que l’on peut trouver font surtout l’éloge du service rapide et efficace de la plateforme, ainsi que de l’équipe d’assistance amicale et serviable.

Sur Trustpilot, THL Direct a une note moyenne basée sur quatre critiques.

Verdict : THL Direct est-il le bon choix pour vous ?

Si vous recherchez des prêts à court terme rapides et simples, THL Direct est certainement une option à considérer.

Ce courtier basé au Royaume-Uni s’associe à des prêteurs qui peuvent offrir des conditions de remboursement flexibles et un financement le jour même. La procédure de demande de prêt est 100% en ligne et gratuite, tandis que la plateforme promet de vous mettre en relation avec des prêteurs appropriés en quelques minutes. L’absence d’avis en ligne peut être un peu inquiétante, mais la société est réglementée par la FCA, ce qui devrait convaincre tout le monde de sa fiabilité.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.