Ashley Madison : L’application de rencontre la plus excitante de 2022 ? Rencontre extraconjugale

Qu’est-ce qu’Ashley Madison ?

En activité depuis 2001, Ashley Madison se présente comme la le premier et le plus important site de rencontre pour personnes mariées qui promet des aventures amoureuses excitantes et des aventures extraconjugales.

polygamie-ashley-madison

A l’heure actuelle, plus de 60 millions de membres dans le monde utilisent le site pour trouver une nouvelle relation discrète, qu’ils soient célibataires, mariés ou autrement attachés.

De plus, alors que le site est gratuitvous pouvez être amené à payer un plan d’abonnement pour utiliser certaines fonctionnalités premium.en fonction de votre sexe et de vos centres d’intérêt.

Comment s’inscrire en France ou en Suisse ?

Avant de profiter des opportunités de rencontres offertes par Ashley Madison, vous devez remplir un bref formulaire d’inscription. gratuit inscription procédure :

  1. Accédez au site et naviguez jusqu’à la page d’inscription ;
  2. Complétez votre profil avec des informations telles que :
    • Statut relationnel et intérêts amoureux ;
    • Courriel (utilisez un compte privé), nom d’utilisateur et mot de passe ;
    • Ethnicité, lieu et date de naissance ;
    • Les limites du flirt et un message d’accueil (si vous vous identifiez comme une femme) ;
    • Taille, poids, morphologie (si vous vous identifiez comme une femme).
  3. Certifiez que vous avez au moins 18 ans et que vous acceptez les conditions d’utilisation du site ;
  4. Connectez-vous à votre compte et commencez à parcourir les rencontres potentielles.

Note : La société déclare qu’elle n’effectue aucune vérification des antécédents criminels pendant le processus d’inscription.

Comment fonctionne Ashley Madison ?

desir-sexuel-ashley-madison

Vous pouvez rechercher votre prochaine rencontre sur Ashley Madison immédiatement après avoir créé votre compte en cliquant sur n’importe quel profil qui attire votre attention et envoyez-lui un message.

Cependant, notez que la société applique une politique de prix unique exigeant que les hommes et les femmes ayant des intérêts de même sexe acheter crédits pour communiquer.

Pour attirer l’attention de tout utilisateur qui suscite votre intérêt, vous pouvez également les ajouter à vos favoris liste, clin d’œil à eux, ou demander leur « clé privée pour voir toutes leurs photos.

Pour vous assurer de trouver le partenaire idéal, le site vous permet également de de filtrer votre recherche par âge, lieu, distance, dernière connexion, préférence sexuelle, type de corps, ethnie, et plus encore.

Caractéristiques et Fonctionnalités

Avec votre abonnement à Ashley Madison, vous avez accès à un grand nombre de fonctionnalités, comme indiqué ci-dessous.

Caractéristiques du voyage

Diverses critiques d’Ashley Madison soulignent la possibilité d’utiliser la plateforme en voyage. En effet, si vous souhaitez rencontrer quelqu’un lorsque vous êtes loin de chez vous, il vous suffit de filtrer vos résultats de recherche en fonction du lieu et/ou de la distance par rapport à votre emplacement actuel.

Messagerie

Comme indiqué précédemment, la fonction de messagerie est gratuite et réservée aux femmes qui recherchent des hommes. Pour commencer à envoyer des messages à n’importe qui (à condition d’avoir des crédits si nécessaire), cliquez simplement sur l’icône de chat sous l’image du profil de n’importe qui ou accédez à son profil et cliquez sur « Message Me ».

Virtual Cadeaux

Vous pouvez également dépenser vos crédits Ashley Madison en « cadeaux virtuels », qui sont un excellent moyen d’attirer l’attention d’un partenaire potentiel. En fonction de la qualité du cadeau, vous pouvez vous attendre à payer jusqu’à 50 crédits pour ces cadeaux virtuels.

ashley-madison-rencontre-adultère

Discret Photos

Lors de la création de leur profil Ashley Madison, les membres peuvent télécharger des photos publiques et privées, que vous pouvez déverrouiller une fois qu’ils vous ont envoyé leur « clé privée ». Pour cacher davantage leur identité, les utilisateurs peuvent également ajouter des masques à leur visage ou modifier certains traits de leur corps.

Courrier prioritaire

Si vous souhaitez que vos messages apparaissent en haut de la boîte de réception de votre destinataire, vous pouvez utiliser la fonction « Courrier prioritaire ». Pour ce faire, vous devez dépenser des crédits supplémentaires, mais au moins vous recevrez un accusé de réception lorsqu’ils liront le message.

Message Plus

Cette fonctionnalité payante vous permet de répondre aux messages que vous recevez sans dépenser de crédits. Même si vous dépensez vos crédits, vous pouvez continuer à chatter avec les utilisateurs que vous avez déjà payé pour contacter. Notez que Message Plus est gratuit pendant 30 jours avec n’importe quel plan de crédit.

Bouton de panique

Pour rendre l’utilisation de l’application Ashley Madison ou du site officiel moins risquée, les développeurs de la société ont également mis en place un « bouton de panique » qui, lorsqu’il est actionné, vous déconnecte immédiatement et vous redirige vers un site web adapté aux familles.

Priority Man

En utilisant la fonction premium « Priority Man », vous vous démarquerez facilement de la concurrence dans votre région, car la plateforme met votre profil en évidence dans tous les résultats de recherche locaux.

Facilité d’utilisation

ashley-madison-rencontre-discrète

Le site Web et l’application mobile sont tous deux assez faciles à utiliserAprès un processus d’inscription rapide, vous pouvez immédiatement commencer à chercher des partenaires potentiels à partir de l’écran principal « Découvrir ».

De plus, grâce à la l’interface utilisateur propre et bien organiséevous pouvez facilement trouver et naviguer dans les principales fonctions et paramètres de la plateforme, tels que les messages, les pages de profil, les favoris, etc.

Tarification et Prix des abonnements

membres-ashely-madison-avis

Comme vous le savez maintenant, la société utilise un modèle de tarification peu commun dans lequel seules les femmes à la recherche d’hommes ne sont pas tenues de payer pour utiliser la plate-forme. Tous les autres groupes d’utilisateurs doivent payer les prix d’Ashley Madison pour un abonnement à la plateforme. crédit ou d’un abonnement:

  • Base : 49,99 CA$ pour 100 crédits (50 cents par crédit) ;
    • Utilisez-les pour engager facilement de nouvelles conversations ;
  • Classique : 169,99 $ CA pour 500 crédits (34 cents par crédit) ;
  • Elite : 279,99 CA$ pour 1000 crédits (28 cents par crédit).
    • Commencez 111 conversations ;
    • Profil mis en évidence pendant 30 jours.

À moins d’être exempté de paiement ou d’obtenir des crédits, vous pouvez uniquement consulter des profils, partager des photos ou faire un clin d’œil à quelqu’un. Ensuite, lorsque vous ajoutez des crédits, vous pouvez entamer des conversations, envoyer des messages prioritaires et personnalisés, envoyer des cadeaux, et plus encore.

Vous pouvez également utiliser la fonction de collecte de messages d’Ashley Madison si vous n’avez plus de crédits mais que vous souhaitez contacter un utilisateur prêt à payer. cinq crédits pour chatter avec vous.

En revanche, si vous souhaitez contacter un utilisateur féminin, le coût standard d’Ashley Madison par message est actuellement fixé à neuf créditsou 14 si vous voulez envoyer un message en surbrillance.

Support client

Si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation du site ou de l’application, vous pouvez trouver une solution à vos problèmes en accédant à la page  » Aide et support  » du site. Même si votre recherche ne s’avère pas fructueuse, vous pouvez toujours contacter l’équipe d’assistance d’Ashley Madison par e-mail.

Avant la pandémie, les utilisateurs pouvaient également contacter la plateforme par téléphone, une option qui n’a toujours pas été rendue disponible. Aujourd’hui, il faut attendre jusqu’à deux jours ouvrables pour obtenir une réponse.

Sécurité pour la rencontre adultère

Ironiquement, ce site de rencontres discret autoproclamé a fait l’objet d’une fuite de données massive en 2015 qui a exposé les informations personnelles de millions de ses utilisateurs. Cependant, malgré ce revers, le site reste une destination populaire pour ceux qui recherchent des affaires passionnantes.

Plus tard, Ashley Madison a été racheté par de nouveaux propriétaires (Ruby Life Inc.) qui ont mis en place de nouvelles fonctionnalités de sécurité afin de protéger pleinement la vie privée de ses utilisateurs et de restaurer la réputation du site. Par exemple, le site met en place un vérification en deux étapes pour une couche de sécurité supplémentaire.

avis-ashley-madison

Néanmoins, les clients peuvent toujours être la proie des escrocs s’ils partagent involontairement leurs informations avec d’autres utilisateurs malveillants. Ainsi, même si les arnaques sur Ashley Madison ont été fortement réduites, vous devez être conscient que le risque de fraude existe toujours.

Pour cela, prenez des précautions supplémentaires lorsque vous vous inscrivez sur le site, comme l’utilisation d’une adresse électronique distincte, d’un pseudonyme et de fausses photos, et limitez la quantité d’informations personnelles que vous fournissez.

Réaction des utilisateurs

avis-clients-ashley-madison

Les dernières réactions des utilisateurs de la plateforme ne sont pas très bonnes. Par exemple, plusieurs articles sur Ashley Madison indiquent que le site est rempli de faux profils, de bots et d’escrocs se faisant passer pour des utilisatrices légitimes. D’autres n’ont toujours pas pardonné au site l’horrible fuite de données survenue il y a plusieurs années, tandis que certains sont irrités par le fait que les hommes doivent payer pour utiliser la plateforme.

Vous êtes déjà accroché ? Avis final

Malgré un nombre important de mauvaises critiques, vous pouvez utiliser Ashley Madison en toute sécurité grâce à nos conseils et astuces destinés à protéger votre vie privée et à tirer le meilleur parti de l’expérience.

ashley-madison-avis

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, créez un compte gratuit et vérifiez comment le site fonctionne et ce qu’il offre avec ses pratiques d’abonnement. Ainsi, vous saurez dans quoi vous vous engagez !

Bojana est mon nom et l’écriture est mon jeu. Je suis un rédacteur de contenu de Bitola qui est toujours intéressé par les dernières recherches dans presque tous les domaines de la vie. J’ai une licence en littérature anglaise et un caractère perfectionniste, deux qualités qui m’aident à trouver les données et les informations les plus précises possibles. Bien que j’aie la tête plongée dans des études et des rapports la plupart du temps, j’ai toujours un peu de temps libre pendant lequel j’aime tricoter et regarder les films Disney classiques des années 90.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.