Partir au Japon

Séjour linguistique au Japon – Immersion complète

Etudier au Japon

Partez étudier le japonais au Japon avec l’Institut Tokyo

Partir au Japon c’est l’occasion unique d’améliorer votre niveau de japonais tout en étant immergé dans la culture japonaise.  Quel que soit votre niveau, un séjour linguistique au Japon c’est l’assurance de voir son niveau de japonais progresser très rapidement.

Immergé dans la culture japonaise, vous aurez l’occasion d’utiliser vos connaissances linguistiques dès que les cours de la journée seront finis. Vous bénéficiez d’une immersion totale dans la langue et la culture japonaise, ainsi, une fois sorti de classe vous continuez à apprendre le japonais sans même vous en rendre compte.

Joignez l’utile à l’agréable

Pendant votre séjour vous pouvez profiter de votre temps libre pour effectuer des activités touristiques, découvrir la gastronomie japonaise ou rencontrer des amis japonais pour pratiquer le vocabulaire que vous venez d’apprendre en cours.

Si vous choisissez la formule du stage linguistique en école, vous pouvez aussi choisir de vous initier plus en profondeur à la culture japonaise avec les cours optionnels proposés par votre école. Selon l’école que vous choisirez vous pourrez décider sur place de prendre des cours de manga, découvrir l’ikebana (art floral japonais), l’art de la cérémonie du thé, les techniques de port du kimono ou encore la cuisine japonaise.

 j14

Partez en toute confiance

Si vous partez au Japon avec l’Institut Tokyo, nous faisons en sorte que votre séjour se passe sans accroche. Nous nous occupons de l’organisation de votre séjour et de toutes les démarches administratives nécessaires.

Partir avec l’Institut Tokyo c’est l’assurance de profiter de son séjour an Japon sans aucune inquiétude.

sur Canal +
sur Facebook