Professeur de japonais niveau 4

APPRENDRE LE JAPONAIS

Apprendre aux cotés des professionnels du Japon au niveau 4

Le niveau 4 du japonais se traduit en cours, généralement donnés normaux, accélérés ou intensifs, à type général, professionnel ou à type spécialisé. Quel que soit le choix de cours qu’un apprenant choisit à travers la langue japonaise, le programme sera toujours le même, néanmoins différent pour une catégorie d’âge bien précise. Tous n’auront alors même pas les mêmes sujets à traiter, les mêmes thèmes, néanmoins, chaque cours sera structuré et bien organisé. Comptons alors que le niveau 4 du japonais divise des catégories de personnes différentes notant :

  • Les personnes de 2 à 6 ans
  • Les personnes de 6 à 12 ans
  • Les personnes de 12 à 15 ans
  • Les personnes de 15 à 18 ans et
  • Les personnes de 18 ans et plus

Chacun de ces groupes de personnes n’auront pas le même programme, néanmoins, les mêmes niveaux à intégrer, notant :

  • Un niveau débutant
  • Un niveau intermédiaire et
  • Un niveau avancé

Chaque niveau sera alors intégré par :

  • Un natif ou un étranger
  • Un passionné en la langue
  • Un ignorant de la langue
  • Des débutants
  • Des faux débutants,
  • Des personnes en connaissance partielle de la langue
  • Des personnes en phase de découverte de la langue
  • Des personnes en phase de finalisation de la langue
  • Des personnes voulant posséder un diplôme à reconnaissance internationale
  • Des personnes voulant intégrer le Japon
  • Des personnes voulant intégrer le domaine professionnel japonais
  • Des personnes voulant élargir leurs compétences en langue japonaise
  • Des personnes voulant élargir leurs relations, connaissances et cercles d’amis

Toutes ces catégories de personnes noteront :

  • Les particuliers
  • Les professionnels

Ces individus devront néanmoins intégrer une école reconnue nationalement et internationalement en vue d’améliorer ses compétences, d’améliorer ses chances de s’ouvrir au monde. Au niveau 4 du japonais, les établissements à intégrer devront être agréés et possédant des cours et des supports suivant l’évolution du monde. Ces écoles devront alors au minimum posséder des programmes liés à l’apprentissage des caractères japonais. Mis à part cela, elles devront posséder les meilleurs professeurs du monde. Diplômés, supérieurement qualifiés dans le domaine et très expérimentés, ces derniers devront être trouvés de nationalité japonaise. Ces natifs du Japon prévoient alors d’offrir aux apprenants la possibilité d’assimiler mieux, de comprendre plus et de mémoriser la langue japonaise  à travers ses plus petits détails.

SOURCES

https://www.coscom.co.jp/learnjapanese901/index.html

http://blog.mondediplo.net/2012-09-25-Iles-Senkaku-Diaoyu-aux-origines-du-conflit-sino

Cours de langue japonaise

APPRENDRE LE JAPONAIS

Des probabilités de réussite dans la langue japonaise

La langue japonaise fait aujourd’hui un pas en avant dans la plupart des pays, la matière, la langue elle-même fait effet et s’apprend à travers diverses entités, divers établissements, et diverses écoles, publiques et privées. Tous profitent de l’apprentissage pour essayer de tirer meilleur profit, surtout au niveau économique ; pour ce faire, ces personnes intègrent les sociétés, les entreprises japonaises de grande envergure et en pleine évolution. Un minimum pourra alors les aider dans l’avenir et même participer à l’évolution de la technologie. Tant pour le développement personnel que pour le développement de la société en question, l’homme ou la femme qui décide d’ouvrer pour le Japon sera confronté aux recherches, aux différents aléas et problèmes d’ordre mondial. Néanmoins, la réussite dans les différents projets les aideront généreusement, et ce pendant longtemps si le projet et concevable et surtout productif.

Par rapport  à la réussite de ces japonais, les habitants de tout pays viennent alors apprendre au Japon, dans les écoles japonaises ou encore les établissements et centres agréés incluant la langue japonaise au programme. Leur seul but et de maitriser la langue, de l’utiliser pour leur bien et  donc à but lucratif dans l’avenir. Tous se ruent vers cet important facteur qui séduit aujourd’hui de plus en plus de jeunes, et la plupart des étudiants. Mis à part les étudiants, nous avons également les professionnels en nombre et des particuliers désirant se spécialiser et se perfectionner dans la langue japonaise.

A travers les cours, les apprenants en la langue japonaise apprennent donc à assimiler, comprendre et agir selon les méthodes japonaises. Ils s’exercent également afin de mieux se mesurer aux situations diverses pouvant se présenter. Dans l’option de la langue japonaise, nous pourrons trouver des différentes sortes de cours et ce pour divers choix d’heures. Les horaires sont donc très flexibles et les cours sont variés. A l’exemple, nous aurons les cours destinés aux débutants, les cours pour ceux du niveau intermédiaire, les cours pour les avancés dans la langue. Les horaires varieront entre les heures de la matinée, c’est-à-dire de 8 heures  à midi, les cours du midi, c’est-à-dire de midi à deux heures, les cours de l’après midi, de quatorze heures à 16 heures et les cours du soir de dix septe heures à vingt heure ou moins. En tout cas, le choix est large et les connaissances sont assurées à 100 %.

SOURCES

http://japanese.lentil.com/learn/

http://japonais.eu/Cours_de_japonais/

Apprendre la langue japonaise

APPRENDRE LE JAPONAIS

Apprendre la langue à tout prix !

Dans divers établissements du monde entier notant les écoles, les instituts, les centres et autres sont apprises pas mal de matières qui seront des sujets plutôt intégrants dans le monde actif et le quotidien même de chacun. Savoir apprendre une matière est une chose, mais savoir l’appliquer en est une autre. Des deux, nous pourrons dire que l’application est plus importante. Dans ces matières, il peut s’agir des mathématiques, des langues, des sciences ou de l’histoire. Toutes ces matières sont faites pour être sues et font partie de ce que nous sommes aujourd’hui, elles seront alors perpétrées et rappelées encore, jusqu’à la dernière génération. Ces matières seront les mêmes, néanmoins chaque pays  possèdera ses méthodes d’enseignement, ses propres histoires tout comme ses propres sujets, souvent liés à leurs méthodes de vie ou leurs différents mode de cohabitation avec d’autres personnes.  Savoir vivre est très important, c’est pour cela, qu’en quelques sortes, ces matières permettent la vie en communauté et ainsi, chacun ne sera plus considéré comme ignorant ou repoussé des autres en ce qui concerne ses acquis, ses compétences, ses capacités intellectuelles, avancées depuis le temps qu’il apprend.

A travers le monde, et depuis quelque temps, nous constatons la mise en valeur de la communication. Ce point, très important favorise des échanges plutôt intéressants, des possibilités de s’épanouir et de jouir de ses droits.  La langue la plus réputée et celle qui s’apprend le mieux aujourd’hui est la langue japonaise. Cette langue, étant une langue très riche et très importante au niveau de la société actuelle, se voit être dispensée par les meilleurs professeurs du monde. Ces professeurs, étant des natifs en plus grande partie, ou des habitants provenant du Japon, seront des êtres pluridisciplinaires, stricts et très polyvalents, assurant de ce pas l’amélioration de tous ou de toutes les personnes s’inscrivant à travers les cours de japonais. Ces cours de japonais appelleront :

  • Les professionnels de tout statut et
  • Les particuliers de tout âge et de tout genre

Ces derniers auront la possibilité d’intégrer un niveau adapté à leurs catégories, notant alors :

  • Le niveau 1 ou le niveau débutant
  • Le niveau 2 ou le niveau débutant
  • Le niveau 3 ou le niveau moyen
  • Le niveau 4 ou le niveau moyen
  • Le niveau 5 ou le niveau avancé et
  • Le niveau 6 ou le niveau avancé

Tous ces niveaux compteront l’apprentissage de plus de 5000 mots de vocabulaires et caractères japonais.

SOURCES

http://www.urbanbike.com/index.php/site/comments/1829

http://mimi.manga.over-blog.com/article-apprendre-le-japonais-c-est-facile-107276499.html