Cours de Japonais enfant

Immersion en japonais à domicile (3 – 5 ans)

KIDS Découverte du japonais (5 – 10 ans)

Cours de japonais collège Lycée (11 – 18 ans)

Japonais – Soutien scolaire

Cours de japonais Parent – Enfant

Introduction

Détails cours de japonais pour enfant:

Immersion en japonais à domicile (3 – 5 ans)

Les cours de japonais pour les enfants de 3 à 5 ans offrent une formule adaptée à l’enfant pour tirer le maximum de cette période propice à l’apprentissage. Les cours se passent à domicile, dans un univers familier à l’enfant, où il découvrira avec son professeur des jeux et des activités de la vie quotidienne en japonais. L’enfant, immergé dans la culture et  la langue japonaise, développera ses connaissances du japonais de façon indépendante du français, comme s’il s’agissait d’une autre langue maternelle.

KIDS Découverte du japonais (5 – 10 ans)

Les cours de japonais pour enfant KIDS proposent à l’enfant des cours ludiques et structurés, lui permettant de s’amuser tout en apprenant. Accompagné d’un professeur formé à la pédagogie enfantine, l’enfant découvrira à chaque cours de nouveaux mots et de nouvelles phrases au travers de jeux et de chansons. L’apprentissage de l’écriture japonaise se fera elle aussi de façon ludique, par la pratique de la calligraphie, qui peut s’apparenter au dessin.

Cours de japonais collège Lycée (11 – 18 ans)

Pour les élèves souhaitant apprendre le japonais en LV3, LV2 ou même LV1, l’Institut Tokyo  propose un programme adapté au programme officiel du ministère de l’éducation nationale. Les cours particuliers proposés par l’Institut Tokyo permettent une progression en moyenne trois fois plus rapide que si l’élève suivait les cours en classe pleine au collège ou au lycée. L’élève qui est en lien direct avec le professeur a beaucoup plus d’occasions de s’exprimer afin de se familiariser avec la pratique orale du japonais. Les cours de japonais collège lycée permettent de donner des bases solides à l’élève afin d’aborder l’épreuve du bac en toute sérénité.

Cours de japonais Parent – Enfant

Si vous souhaitez apprendre le japonais avec votre enfant, la formule parent-enfant est ce qu’il y a de plus adapté. L’enfant sera rassuré et motivé par votre présence et la pratique du japonais pourra devenir un jeu ludique à la maison. Bien que l’on puisse penser que les cours risquent d’être trop faciles pour le parent, les enfants ont une capacité d’apprentissage surprenante qui exigera du parent accompagnant un vrai travail personnel.

sur Canal +
sur Facebook